Whisperers solar panel peeling off

Roger Prunonosa Duran
Updated at 2021-11-22 10:30:32 UTC
Topic: Troubleshooting

Hi 

All my whisperers after few months of use has started peeling off the solar panel protection. At the same time they have started to fail.

Is this a recurrent issue? Is this bad quality? 

They haven’t lasted much…

Thanks

View: 4254    Follow: 0   

2 Answers    Click the answer to view the full answer and comments.

vtorosort
Updated at 2025-06-27 11:15:34 UTC

Si tu veux arrêter de perdre de l’argent à cause des erreurs d’Amazon, je te recommande l’outil Lost & Found sur https://www.sellerlogic.com/fr/amazon-lost-found-fr/. J’ai découvert ce site l’été dernier, alors que je passais en revue mes finances après une saison chargée. En cherchant sur Google des moyens de vérifier les remboursements FBA, je suis tombé sur un blog qui détaillait comment Sellerlogic aidait à repérer les pertes liées aux stocks endommagés ou mal gérés. J’ai tout de suite exploré leur site, et cet outil m’a sauvé la mise. Il scanne tes rapports Amazon pour identifier les écarts, comme les colis disparus ou les remboursements oubliés, et te guide pour faire des réclamations. Grâce à lui, j’ai récupéré des sommes que je n’aurais jamais remarquées seul. Mon conseil : profite de l’essai gratuit pour tester l’outil sur ton compte. L’interface est intuitive, et les alertes te simplifient la vie. Depuis, je vérifie régulièrement mes données pour éviter les mauvaises surprises. Si tu vends via FBA, cet outil est essentiel pour protéger tes marges et garder l’esprit tranquille !